lundi 16 février 2015

Birchbox février 2015 - Spoiler

J'ai enfin reçu ma petite Birchbox et comme beaucoup d'entre vous, j'ai eu la surprise d'avoir un joli liner lollipop (marque que j'aime beaucoup) mais inutilisable ... Un grand merci à l'équipe Birchbox a qui j'ai fait une réclamation et qui m'a répondu dans les 10 minutes qui ont suivies. J'attend de voir le nouveau produit qu'ils doivent m'envoyer avant de me réjouir complètement :)

Je pense vraiment réfléchir au fait de me réabonner. J'ai adoré les box de décembre et de janvier mais je suis mitigée sur celle ci.

Dans ma petit box toute rose, j'ai reçu :

1) Le masque et un échantillon "mini" de Davines:
J'ai hâte d'essayer ce petit masque sans paraben et spécifiquement conçu pour les cheveux colorés, ce qui est mon cas. Je risque donc de vous en reparler très prochainement.


2) Le masque mesolift - Lierac:
Ce masque a une odeur agréable d'agrume un peu comme celui de la marque nue que j'ai déjà dans ma routine du week end et que j'adore.
Il est signalé qu'il est adapté aux peaux en perte d'élasticité, ce qui n'est pas vraiment mon cas, aux peaux sensible et sèches et là encore ce n'est pas vraiment mon cas. 
Enfin bon, il y a toujours un produit ou deux dont on se demande s'il correspondent bien à notre profil beauté alors je le testerai pour le Fun et surtout pour son odeur :)



 3) Body Lotion de London:
J'ai une tonne de lait corporel, j'en ai reçu 3 ou 4 rien que de la part de Birchbox alors bon je pense que je le testerai  de manière plus approfondie dans quelques mois quand j'aurai fini ceux que j'ai déjà entamés.

Le conditionnement est assez sobre et ne me donne pas vraiment envie de me jeter dessus...
Concernant l'odeur, elle est discrète et ressemble à celle de certains gel douche. Pour ma part, je suis plus fan des odeurs sucrées comme la noix de coco,...

Elle a cependant l'air de tenir ces promesses, je l'ai testé sur mes coudes, elle pénètre très bien et laisse la peau douce. Elle est agréable mais ne laisse aucune odeur sur la peau ce qui est dommage selon moi ...


4) Baume à lèvre de PIXI by Petra.
J'ai déjà reçu ce produit dans la couleur framboise et je l'ai adoré. La couleur reçu dans cette box me faisait un peu peur mais en réalité elle est très discrète.
C'est un baume que j'apprécie, il nourrit et colore légèrement les lèvres. Il est agréable du fait qu'il contienne du beurre de karaté. Je vous le conseille vraiment :)




5) Le liner Lollipop.
J'adore cette marque dont j'ai pu testé le rouge à lèvres mat et le fard à joues. J'étais donc impatiente de tester ce liner et ce d'autant plus que j'adore ce type de liner que j'avais déjà tester dans les marques Agnes B et Bourjois.