dimanche 8 février 2015

Beauty Protector - Protect & treat : Le masque qui rend mes cheveux plus doux


Marque connue grâce à Birchbox, et qui est d'ailleurs présente dans la box de février (juste ici), m'a au départ surtout rendu accro à son odeur sucrée que j'adore littéralement. Les produits (huile et spray protecteur) ne m'ont pas toujours satisfait car ils ont tendance à rendre mes cheveux fins gras mais cela ne m'a pas empêché de tester le masque :)

Ce que Birchbox en dit : "Beauty Protector vient en aide à notre chevelure avec ce masque nourrissant, régénérant et protecteur" et "Enrichie en anti-oxydants, cette formule neutralise les dommages des radicaux libres. Alliance d’huile d’argan, miel, ambre et extraits de perles, ce masque préserve la jeunesse de la fibre capillaire. On ne résiste pas à sa texture ultra onctueuse, ce masque convient à tous les types de cheveux et n’est pas testé sur les animaux".

Dans la réalité: La compo n'est pas totalement cleen comme le laisse entendre la marque mais je ne l'utilise qu'une fois par semaine et comme je suis satisfaite du produit, je ferme les yeux sur ce petit détail ^^ 

Je l'applique après mon shampooing "retour sur le droit chemin" de Lush et laisse le produit agir 20 min. Je rince et laisse sécher à l'air libre ou au sèche cheveux. Le résultat est assez bluffant: mes cheveux sont doux et brillant et sont propres pendant plus de 3 jours sans problème. Il ne les rend pas lourd ce qui est vraiment sympa car mes cheveux sont tellement fin qu'un rien les alourdi.

J'ai l'impression qu'il se porte réellement mieux depuis que j'utilise ce masque et en plus ils sentent drôlement bon mon chéri adore en tout cas :)

Et vous connaissez vous la marque? Avez vos un chouchou dans leurs produits? 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire