mardi 4 février 2014

Le baume du Dodo de Miss ferling

J'ai découvert cette marque sur beauté privée où j'ai fait les soldes il y a quelques jours. Reçu, j'ai pu le testé pendant 3 jours avant de vous en parler.

La formule est quasi 100% naturelle seul les arômes ne le sont pas. Cependant, ils sont tellement agréable. Un mélange d'amande et de fleur d'oranger ... J'adore :) Et biensur pas de silicone ^^

La marque: Je vous en parle car moi avant je ne connaissais pas du tout et pourtant elle est pas mal. Miss Ferling a démarrer en 2006 avec le baume tigresse. Elle compte aujourd'hui 13 produits qui se compose essentiellement d'éléments naturels,c e qui est un vrai plus. Les noms des produits sont assez marrants et donnent envie. je vous laisse faire un tour sur leur charmant site :)

Le produit: C'est un petit tube bleu vraiment pas très grand qui revient à environ 9€, 6 en promo chez beauté privée.

La texture ressemble à celle d'une pommade classique pour les douleurs, petit être un peu plus épaisse?! Elle est assez transparente et l'application reste assez simple. en tout cas, je n'ai eu aucun problème.


Au niveau du résultat: J'ai les lèvres vraiment très sèche en hiver. Elles gercent énormément, la peau s'en va et un simple labello ne réussit pas à les guérir d'où mon envie de testé le baume du dodo. Je ne m'attendait pas à un miracle mais je dois dire qu'en deux utilisation, je vois réellement un effet. Elles sont réparées et plus hydratées. J'utilise un labello en journée et mes lèvres sont super. Plus aucun problème de peau qui part, j'en suis vraiment heureuse :) C'est mon nouveau pyjama pour les lèvres ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire