mardi 11 février 2014

Glossy Box février 2014

Là encore, le thème St valentin est moyennement respecté... Enfin c'est mon avis. Je vous en parle surtout parce que j'ai eu une version légèrement différente de celle vu sur internet jusqu'ici :)

C'était ma première glosssy box, je l'ai eu pour 13,50 grâce à un code réduc du coup, vu le couteau de la box, je pense que cela fallait le coup... Bien que, comme pour toute les box, le profil beauté n'est pas toujours bien respecté... Je dis ça parce qu'à 23 ans, j'ai reçu un anti ride alors j'ai quelques petites imperfections mais aucune ride.... Merci donc GlossyBox de me faire sentir aussi complexée ^^

Le contenu de la box:



 - Goodie: un handband noir et argenté. Il est tressé et assez mignon. La qualité est moyenne mais j'en suis heureuse parce qu'il est pile à ma taille :) Utilisable pour la St valentin, vu le thème de la box c'est assez cohérent - Environ 5€

- Un crayon pour  les sourcils de la marque Sumita Beauty. C'est un full-size. Il est à base de cire naturelle et permet de les maintenir en place. Il était dans toutes les box vues jusqu'à présent. Ce n'est pas forcement un produit que j'aurais acheté mais je dois dire que mes sourcils bien que fins sont parfois un peu rebelles. Je compte donc bien l'utiliser et vous donner mon avis d'ici le Week end -18€

- Une recharge ombre solf micronisée de la marque SLA. C'est une marque que je ne connais pas, comme la plupart des marques de cette box. La couleur ne me plait pas trop c'est un vert un peu doré mais franchement ce n'est pas mon style habituelle... Je suis plutôt noir ou prune... Je ne sais pas trop si je l'utiliserai. De plus le fait que ce soit une recharge me gêne un peu... - Là encore un full-size de 12€ pièce.


- Un lait scintillant pour le corps de la marque  Nougat London Limited.  C'est un 100 ml donc bien assez pour un test. D'une couleur nacrée, après application sur la peau, il est très discret. L'odeur est discrète et très fleurie. Vraiment sympa pour avoir la peau douce vendredi prochain :) - 7€


- Un crème anti-rides de la marque IXXI. C'est un full-size mais j'en 'ai pas de ride, je pense le vendre car mes amies n'ont pas plus de ride que moi :) Il s'utilise pour combler les rides du front, des yeux et des lèvres. Un vrai 15 ml à première vu, le produit est plein contrairement à mon lait démaquillant reçu dans la birchbox de février qui lui était presque vide. - 29€

- Des patchs pour les yeux de la marque Anatomicals. Ce produit m'a l'air bien sympa. Il y en a trois paires donc de quoi l'utiliser plusieurs fois afin de vérifier son pouvoir défatiguant et réhydratant :) Je pense essayer un jour où mon chéri ne sera pas là car laisser ces patchs sous mes yeux 30min en sa présence => pas hyper glamour ^^  Je vous donne mon avis dans la semaine mais je me demande si l'une d'entre vous l'a déjà essayé ? Quel est votre avis? - 7€20


- Un petit plus : Lait hydratant concentré d'Embriolisse. Il parait que ce produit était dans la box de janvier et il me semble que certaines d'entre vous ont pu le recevoir dans la Birchbox de février. Moi qui est la peau sèche, je suis heureuse de pouvoir la testé - 1€25 les 5 ml


On a donc une box d'environ 80€ pour 15€. C'est donc un bon rapport :) Les produits restent sympas même s'ils n'ont pas grand rapport avec le thème du mois. Le livret donne des conseils sur l'art de l'effeuillage donc mesdames si vous vous sentez d'humeur, n'hésitez pas ça à vraiment l'air très simple et cela ravira certainement monsieur :)

     style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
     data-ad-client="ca-pub-3164134215184550"
     data-ad-slot="1772060422">

     style="display:inline-block;width:300px;height:250px"
     data-ad-client="ca-pub-3164134215184550"
     data-ad-slot="1772060422">

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire