mercredi 22 janvier 2014

Shampoing sec spécial brunette: Bonne ou mauvaise idée?

Grande fan des shampoing sec, je suis ! Un: parce qu'ils permettent d'avoir les cheveux propres quand je suis en retard mais aussi parce qu'ils redonnent du volume à mes cheveux fins pour mes soirées :)



Le seul problème c'est cette poudre blanche qui laissait des résidus. Etant brune, c'était vraiment horrible. Il en restait toujours malgré  le multiple coups de brosse ou même l'utilisation du sèche-cheveux. La marque Batiste a eu un coup de génie avec ses shampoings secs colorés. Franchement j'ai hésité à les utiliser au départ car j'avais lu des avis négatifs mais en réalité, il est super. j'ai pris la teinte la plus foncée vu que je suis brune, c'était la plus adaptée.

Mes cheveux n'ont plus de démarcation blanche. Il couvre également mes deux cheveux blancs ^^ Attention cependant, lors de son application, il faut se masser la tête. Or, le produit étant coloré, forcement, on a les mains un peu cracra. Il faut donc les laver mais sinon aucun problème. Il ne tache pas mes vêtement ni mes draps et s'en va au lagache (l'eau légèrement colorée le confirmera ^^). Bon après, il n'illumine pas non plus mes cheveux mais une chose est sure : il fait très bien son travail.

Et vous, vous vous êtes laissés tenter? L'expérience a-t-elle était bonne?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire