jeudi 30 janvier 2014

Les chaussettes AirPlus à l'Aloé vera... un vrai bonheur pour les pieds :)

Alors voilà, c'était un des produits de la BirchBox de janvier que presque tout le monde à reçu ... sauf moi. Les avis donnaient envie alors j'ai craqué. En fait, ce mois ci j'ai craqué pour tout plein de produit et j'attends avec impatience mes commandes Garancia et BeautéPrivé dont je vous parlerais dès que je les aurais bien sur :)


Ma commande Birchbox, reçue en début de semaine, comprenait un lot de 3 paires de chaussettes AirPlus et un gommage à l'argile de la marque Cattier que j'adore et dont j'ai déjà un masque à l'argile verte et à la menthe ... un délice pour ma peau :) J'ai reçu en cadeau une lime à ongles Filosofilles et un échantillon de la super Egyptian cream... Je dois dire que j'ai peur de la testé étant donné que j'ai fait une vilaine allergie à la moa cream et que la compo est quasi identique ....




Mon article étant consacré à ces magnifiques chaussettes, je vais donc vous donner mon avis :) 


 Cela fait deux jours que je les utilise dans mes petites bottes en journée. Rappelons que ces chaussettes sont en nylon et élasthanne et sont imprégnées d’huiles essentielles d’aloe vera, riche en vitamines et connu pour ses vertus hydratantes. Leurs vertus sont conservées pendant au moins 40 lavages.

Ce que j'en pense :  Elles sont super douces et super agréable à porter. Elles ne sont pas super chaude mais il faut dire que moi j'ai toujours froid... Mon copain me dit souvent : "mais t'es gelée, c'est pas possible, tu attires le froid!". C'est pour vous dire ^^  Ah et elles font de super peluches en dehors (sur la chaussette elle même)  mais aussi à l'intérieur ce qui donne l'impression d'avoir un duvet rose sur les pied... Super sexy !!!
Niveau effet, par contre, on voit bien que mes pieds sont plus doux et ils commencent à être réparer. En gros, je suis contente de les avoir achetées même si je trouve cela un peu embêtant de devoir les acheter par 3 sur le site de BirchBox. Il devrait faire comme la marque et proposer de les vendre également une par une pour celle qui veulent juste faire un test. Après , c'est vrai qu'on est tellement bien dedans et que l'effet hydratant et réparateur et là... Cela devrait dont nous convaincre d'en acheter plusieurs sans trop de soucis :) En tout cas, moi, je vous les recommande que ce soit pour être à la maison et passer un moment cocooning ou pour aller travailler et ne pas avoir mal aux pieds :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire