jeudi 12 décembre 2013

Les crayons à lèvres - Color Boost de Bourjois : Plum russian et Peach on the Beach

Cela fessait un moment que je n'avais pas poster. Il faut dire qu'avoir les fêtes qui approche je n'ai pas trop eu de temps pour moi ^^


Au niveau du prix: comptez entre 9 et 11 euros selon le vendeur.

Le produit:
- il se présente sous forme de crayon. Il se range facilement dans le sac. Pratique pour les retouches.
- l'application est facile et douce un peu comme un labélo mais en plus coloré.
- il existe 8 couleurs différentes
- couleur en transparence. Il faut mettre plusieurs couches si vraiment on veut que cela se voit.

Le résultat: On nous promet 10h d'hydratation mais le résultat est moins élevé. La brillance ne tient pas une heure mais la couleur elle tient environ 2h30. Cependant, il faut noter que mes lèvres sont douces pendant et après l'application. Elles ne dessèchent pas du doux et semble même réparer. Après quelques semaines d'utilisation, je les trouve même en super état.

Ma préférence va au Plum Russian. C'est un joli bordeaux parfais pour les fêtes de fin d'année. Le 2nd est une couleur corail qui reste très sympa aussi.
Et vous quelles sont les couleurs qui vous tentent? Lesquelles avez vous tester?



Je reviendrais en  fin décembre/ début janvier avec mon avis sur le mascara cheveux doré de K par Karite  et pour la Birchbox de décembre et les hit offert suite à ma commande d'aujourd'hui avec le code BBGLAMOUR. Vous pouvez aussi vous faire plaisir ici : http://birchbox.fr?raf=b11407122b.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire