lundi 4 novembre 2013

J'ai testé Fit Me stick par Affinitone (Gemey)

Et oui, j'ai succombé à la tentation! Toutes ces pubs m'ont convaincue de l'acheter malgré le prix qui varie de 11 à 15 euros selon les boutiques et une contenance assez petite (selon moi).


Le produit se présente sous forme de bâton, un peu comme un rouge. Ce qui est super pratique car on peut des retouches lorsque cela est nécessaire.
Plusieurs couleurs sont disponible mais ce n'est pas assez à mon gout. En effet, j'ai pris le vanille car le Beige était trop foncé pour ma peau. Cela se voit d'ailleurs sur la photo avant l'utilisation de mon petit pinceau à fond de teint. En parlant de photo, je suis vraiment désolée de ma tête dessus mais je suis un peu malade et je n'ai pas beaucoup dormi et ça le produit ne peut pas y faire grand chose, il n'est pas magique à ce point ^^

L'application est simple que l'on se serve d'un pinceau ou de ces doigts. Le produit est vraiment léger une fois étalé. J'ai vraiment l'impression de ne rien porter, ma peau respire. C'est agréable de ne pas sentir son fond de teint car il m'est arrivé d'avoir l'impression de porter un masque avec d'autres produits. Ici, ce n'est absolument pas le cas.
Comme on peut le voir sur la dernière photo. Le produit est assez couvrant sans faire masque. Pour ma part, je termine mon teint avec ma poudre beige Helthy Balance de Bourjois.

Résultat après l'application du stick seul.

Résultat : Après 4h, cela tient bien. Pas besoin de retouche pour ma part. Ma peau ne brille, ce qui n'est pas le cas avec la plus part des fond de teint. Je suis plutôt contente de mon achat malgré le manque de choix de couleur et le prix un peu élevé.

PS: J'ai remarqué que si je l'utilise seul, ma peau est un peu grasse. Rien de méchant mais je pense que c'est utile de le dire :)