vendredi 25 octobre 2013

Test du masque TommyGuns

Bonjour à tous!

Pour mon premier article, j'ai décidé de vous parler de ce super masque. Il faut savoir que mes cheveux c'est un peu la galère. Moi qui est déjà les cheveux fins, secs et frisés. J'ai eu la bonne idée de me faire un tie & dye en janvier dernier. Résultat cheveux encore plus sec et je devais couper mes pointes toutes les deux semaines. Intenable pour mon porte monnaie d'étudiante mais heureusement j'ai un super maman qui est plutôt douée pour les coupes de cheveux maison. Enfin bon, je divague,  ce n'est pas vraiment le sujet du post !
Enfin bon. Je voudrais refaire une coloration début novembre et il faut absolument que je prépare le terrain : ) J'ai d'abord commencé par couper tout le tie n dye ou plutôt ce qu'il en restait chez ma coiffeuse. 10 bon cm de cheveux en moins et après quelques crises de pleur car bien évidemment, mes cheveux étaient trop court selon moi et les cheveux pour une fille c'est sacrée !!!
Donc après une petite recherche sur internet pour trouver THE produit (oui, je crois encore aux miracles) et bien mon regard c'est porté sur le masque intense de TommyGuns.

1) parce que c'est un produit qui avait beaucoup d'avis positifs
2) parce que la compo est plutôt  clean, ce qui compte tenu de l'état de mes cheveux est un vrai plus.


L'emballage : Il reste basique mais plutôt pratique. Quoi que vu le prix, le pot n'est pas très grand ^^

La texture : Ni trop épaisse ni trop liquide. Pratique à étaler sur mes cheveux mi-long.

L'odeur : Incroyable! Ça sens super bon ... le yaourt au fruit. C'est plutôt agréable surtout quand il faut se balader 30 minutes avec le produit sur sa crinière ^^

Compo: Reste très naturelle.

Première utilisation : Au départ je me suis dit : "Les miracles n'existent pas. Ce n'est pas en une utilisation que mes cheveux ne ressembleront plus à un tas de paille" ... Mais en réalité le produit a plutôt bien fonctionné. Au niveau visuel c'est vraiment comme si mes cheveux étaient parfaitement nourris. Quant au toucher : ils sont visiblement plus doux mais pointes sèches aussi.

Après 4 mois d"utilisation: Toujours heureuse de ce produit. Il nourrit bien mes cheveux et ne les graisse pas du tout. Et son odeur de yaourt à la mangue est divine. J'adore ce masque :)


Bilan : Je suis vraiment contente de ce produit surtout que la compo reste très naturelle (ce qui est un vrai plus pour moi) et puis il faut noter que les cheveux restent propre même le lendemain. Pas de cheveux gras comme avec certains produits.

PS: C'est mon premier article alors si vous avez des questions ou des suggestions qui me permettent de progresser, n'hésitez pas à les laisser en commentaire :)