samedi 26 octobre 2013

Garnier gelée éclaircissante: Mon test sur les brunes

Comme promis voici mon article sur le produit de l'été qu'on a toute cherché et eu du mal à trouver : ) Pour les brunes comme moi, la question était de savoir si cela fonctionnait car bien évidemment cette gelée est à la base faite pour les blonde. En même a-t-on déjà vu un produit éclaircissant spécial brune dans les rayons ...



Enfin bon, après un longue hésitation, je me suis lancée. Il faut savoir que depuis que je n'avais plus mon tie n dye ...


... j'étais un peu triste. Avoir une couleur monochrome  après 1 ans de tie n dye, c'était un peu bizarre. Donc je me suis lancée !

Au niveau du produit:
- Texture et odeur agréable pour un produit éclaircissant.
- Après l'application et le séchage, les cheveux sont doux. J'ai été un peu étonnée d'ailleurs. Mes cheveux n'ont pas été abimés par le produit alors qu'à la base, ils s'abiment pour un rien et assez rapidement. C'est donc un point positif.
- Je l'ai utilisé un fois par semaine (une petite noisette) pendant un mois et demi et en laissant sécher naturellement.

Pour le résultat:
C'est certainement moins visible que pour les blondes et aussi plus lent mais il y a un résultat. Mes cheveux se sont éclaircis comme le montre les photos ci-dessous.


J'ai placé les moites au dessus de mon crâne (en haut à gauche) pour que vous voyez la différence avec ma couleur de bas. Je suis désolé au niveau de la lumière ma salle de bain ce n'est pas le top mais le résultat reste visible : )

Photo de mes pointes à la lumière naturelle.
Si vous avez des questions n'hésitez pas. Je répondrais avec plaisir.