vendredi 25 octobre 2013

Apres shampooing "SOS help me!" d'Andrew Barton

Alors c'est le dernier après shampooing que j'ai acheté. J'ai beaucoup hésité avec le masque mais bon au regard du prix j'ai opté pour celui-ci ( Et oui! le budget d'une étudiante ...).
Il faut dire que le le slogan donne envie. Il fait de  belles promesses. On se dit en le lisant que l'on va enfin avoir la chevelure de ces mannequins sur les magasines. Qu'enfin nos cheveux seront tout doux comme de la soie ... Alors on achète et on le teste et là ... Et bien, on ne voit pas vraiment de changement T-T



L'emballage : Basique même si la couleur est assez flash. L'idée du tube tête en bas est pratique car il est plus facile de terminer le flacon. Le produit s'écoule bien.

La texture : un peu liquide.

L'odeur : Difficile à définir ... caramel, vanille ou spéculos! En tout cas elle est trés sucrée et reste dans les cheveux après le séchage. Bon moi, ça ne me gêne pas mais je sais qu'elle peut poser problème pour certaines d'entre vous ;)

Compo: Et bien! Pour les filles qui sont plutôt produit nature alors mieux vaut s'éloigner. C'est vraiment plein de produits chimiques!

Première utilisation: Pas terrible au niveau du résultat. Cheveux secs et difficiles à coiffer en sortant de la douche. Bon je me dit que le temps de pose est court donc à voir pour la prochaine utilisation...

Au bout de 4 mois d'utilisation: Pas du tout concluant. J'ai même arrêté l'utilisation. Le temps de pose ne change rien aux résultats observables sur mes cheveux de nature sec et abîmés par le tie n dye.

Bilan : Le produit attire l'oeil en fessant de grandes promesses. On veux y croire surtout les filles qui ont des cheveux comme les miens. Cependant, je le déconseille vivement car il ne tient pas ses promesses même après 3 mois d'utilisation. J'ai même eu l'impression que mes cheveux étaient pire qu'avant. C'est vraiment un catastrophe!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire